jeudi 13 décembre 2007

De l'action dans les BattleCasts...

Donc voila je propose une version update des BattleCast, oui enfin une sorte de sous-catégorie qui pourrait s'apeler Pod'Challenge, voila..


Je m'explique evidemment, il s'agirait de faire des podcasts avec un defis particulier a relever et le meilleur de ces Pod'Challenge se verrait récompensé..peut etre...bref, je tiens a bien préciser qu'en aucune façon je n'essaie de dire que les BattlteCast sont une mauvaise idée bien au contraire, mais je voudrait en "ajouter" une "catégorie"..


A ceux qui ont compris...merci.....


( ps : Désolé pour la qualité de la vidéo, elle date, en plus ca vient d'un telephone portable donc la vidéo est plus rapide que le son, mais c'est une video d'explication ou de depart..peut etre hors sujet mais vous voyez ce que je veu dire...enfin bref...)




Pour donner vos impressions sur cette idée un sondage a été collé juste a votre droite, le sondage se cloturera le 20 decembre, ne soyez pas timide cliquez...

Et rapelez vous que l'honneteté paye toujours..et puis c'est anonyme de toute facon...

1 commentaire:

MrDieu a dit…

bas en fait je ferais bien comme toi mais je n ai pas assez de recul dans mon appart pour vous montrer mon popole et avec une main immobilisé je risque de cassé le parquet si elle m echappe de la main -_-'
bon j ai une escuse j ai des medicaments qui me defoncent la tete pour la douleur :P