samedi 1 décembre 2007

Premier peau de chaste lol

Voila ben pour le premier podcast je vais pousser ma gueulante...non mais...

Evidemment je ne suis pas en pétard et je n'ai jamais fait de ticheurtes...

et blogeur de bretagne avec son petit coin par contre...

bref voila le premier podcast..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa dans le fond.
Mais dans la forme on voit vraiment que t'es le plus grand fan de monsieurdream là..

Anonyme a dit…

Bonjour, je vois que sur ette page, il n'y a pas encore de commentaires, alors en voilà un!
J'aime bien ton podcast mais toujours reprendre Monsieur Dream, à la longue, c'est moins rigolo. Pourquoi? Parce que faut que tu trouves ton style à toi. Si on veut entendre parler de Monsieur Dream, on va chez lui, ou on fouille gogole. EMancipe toi! Vole de tes propres ailes jeune padawan. =)
Néanmoins, bonne continuation et je tenais à signaler que j'aime bien tes dessins.

Mistertel a dit…

Hey !
Merci ;-)
C'est pas mal pour un premier "peau de chaste" :P
Continue, je reviendrais ici.
@+

Gis a dit…

Allez, je te laisse un autre petit commentaire en te souhaitant bonne chance pour la suite ;)