samedi 1 décembre 2007

Présentation de mes dessins

Voici une complilation de mes dessins préférés, ceux avec lesquels j'ai galéré ou pas seulement mis du temps ou bien enore aimé faire...

Pour ceux qui me connaissent(oui je sais) vous aurez bientot des nouveautés, puisque je les avaient deja postés ceux la...

Ben dites moi..

Critiquez moi...

Fouettez..euh quand meme




Alors pour les deux premiers, ce sont deux dessins inachevés
avec aucune envie de les finir...
Pour le troisieme c'est surment mon preferé...
Le quatrième on peut apercevoir sur la droite mon perso(me représentant quoi...)
Et enfin pour les deux derniers ce ne sont toujours pas
les chefs d'oeuvre de mon imagination...
C'est regrettable mais je n'ai pas le don de CERTAINS

2 commentaires:

Anonyme a dit…

slt jte laisse mon premier commentaire pour te dire que tu dessine trop bien t'aura beau me dire le contraire je sais ce que je vois lol allez continue comme sa ^^

Anonyme a dit…

Tas un talent certain ca c'est sur.Jadore tes dessins.